Comment avoir les bonnes affaires immobilières avant tout le monde ?

Comment avoir les bonnes affaires immobilières avant tout le monde ?

Comment avoir les bonnes affaires immobilières avant tout le monde ?

 

Comment avoir les bonnes affaires immobilières avant tout le monde ?

Dans l’immobilier il n’y a pas de secret pour avoir une bonne affaire, il faut être le premier dessus car elles partent vite, très vite …

C’est pour ça que pour être le plus efficace possible et pour trouver le plus de bonnes affaires possible pour investir dans l’immobilier. J’ai mis au points plusieurs astuces qui me permettent d’être averti en premier quand une annonce immobilière tombe sur le marché.

Voici donc un astuce toute simple que j’utilise tous les jours pour trouver les meilleurs affaires possible dans l’immobilier :

Comment avoir les bonnes affaires immobilières avant tout le monde ?

Cette technique est assez simple à mettre en place puisque tout ce fait sur l’ordinateur. C’est d’ailleurs avec elle que j’ai trouvé mon appartement le plus rentable.

L’astuce est simple et ce décompose en 3 parties :

La phase de recherche des agences de votre ville :

Il suffit tout simplement de lister et de trouver toutes les agences immobilières de votre ville. Les grandes agences, les petites agences, les franchises, les indépendants tout doit y passer !

N’oubliez aucunes agences car vous aller faire ce travaille une seule fois et il vous servira tous le long de votre recherche.

La phase de classement des annonces sur chaque sites :

Prenez ensuite chaque sites 1 par 1 et triez les annonces par date de parutions du plus récent au moins récent.

Prenez le temps de bien le faire sur chaque sites de chaque agences immobilières.

Ajoutez ensuite tous les sites à un onglet que vous aurez créé dans vos favoris. N’oubliez pas de bien renommer les favoris pour vous y retrouver plus facilement plus tard.

La phase de lancement des recherches en 2 cliques par jour :

Maintenant Tous les jours (ou tous les deux jours) vous n’avez plus qu’à ouvrir avec 2 cliques ( Favoris – ouvrir tous les favoris ).

Vous aurez alors tous les derniers biens qui sont tombés dans votre ville dans la journée ! Maintenant vous n’aurez plus qu’a appeler directement pour une visite.

Vous serez alors le premier à visiter les biens.

Faite cette astuce sur toutes les villes ou vous cherchez un bien immobilier rentable.

Cette astuces est très simple mais les résultats sont impressionnants. J’ai trouvé plus d’une dizaine d’excellentes affaires rien que le mois dernier.

Et pour tout vous dire c’est un astuce que j’utilise dans mon agence de chasseur de bien immobilier : GET Immobilier.

Que pensez-vous de l’article ? Avez vous déjà utilisé cette astuce ?

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour Quentin, d’abord merci pour le contenu que tu partages, c’est super intéressant ! Car difficile de trouver des infos sur comment chercher efficacement un bien rentable.
    Ma question est la suivante, que penses tu de Metz pour y investir en coloc? Si tu as déjà jeté un oeil par la peut être.

    1. Quentin, Esprit Millionnaire

      Salut Thomas,

      Metz est une trés bonne idée pour de la colocation, c’est encore mieux si tu connais la ville personnellement ou si tu y habites.

Laisser un commentaire